ROSEMONT, Illinois–()–Proteintech, référence dans le domaine des anticorps et des protéines, accueille Frank Schestag, PhD, en tant que directeur commercial. Il dirigera les équipes de vente et de marketing et développera les marchés en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Le Dr. Schestag rejoint Proteintech avec 18 années d'expérience dans la vente et la gestion de réactifs et d'équipements scientifiques. En tant que directeur des ventes chez Fisher Scientific, puis promu au poste de directeur principal des ventes du groupe Life Science Solution (Life Technologies), il a dirigé des équipes de plus de 50 spécialistes des ventes en Europe centrale et a géré un budget de plus de 200 millions USD de revenus. Au cours de sa carrière, M. Schestag a excellé dans la constitution d'équipes, qu'il s'agisse de support technique, de vente, de logistique ou de comptabilité. Outre la haute performance, ses sites ont toujours obtenu le meilleur taux de satisfaction et de mobilisation des employés.

« L’Europe a toujours été à la pointe de la science. L'expérience en leadership de Frank nous permettra de mieux servir la communauté scientifique européenne ainsi que les communautés pharmaceutique et biomédicale », a déclaré Jason Li, PDG de Proteintech.

« Je suis très heureux de devenir membre du groupe Proteintech. À mon sens, soutenir Proteintech cadre parfaitement avec l'expérience que j'ai acquise au cours des 20 dernières années dans les domaines de la science, des ventes, des opérations et du marché européen », a confié le Dr. Frank Schestag, nouveau directeur commercial de Proteintech. «∘Je crois que cette expérience nous promet de nouveaux succès, plus nombreux que ceux que nous voyons déjà aujourd'hui.∘»

Le Dr Schestag a obtenu son doctorat en biochimie à la Christian-Albrechts-University de Kiel. Il a ensuite commencé sa carrière chez Fermentas, un fabricant de produits de biologie moléculaire. Il était responsable du développement des activités d'assistance technique, de service à la clientèle et d'organisation commerciale. En tant que directeur commercial pour l’Europe, il a constitué et dirigé une équipe de vente directe opérant dans 15 pays européens différents. Grâce en grande partie à l'expertise du Dr. Schestag, Fermentas a accéléré sa croissance et a été racheté par Thermo Fisher où le Dr. Schestag est devenu directeur général et chef de site. Ces expériences ont permis au Dr. Schestag d’acquérir une connaissance intime du marché allemand et des moyens d’y conduire la croissance.

À propos du groupe Proteintech

Proteintech est un fabricant d’anticorps qui vend directement aux scientifiques et vend uniquement ses propres produits afin de maintenir le plus haut niveau de contrôle qualité, ce qui assure une reproductibilité et une uniformité de lot supérieures. Avec plus des deux tiers du génome humain complétés, nous disposons d'un catalogue de plus de 12 000 anticorps contre 12 000 cibles, ce qui couvre presque tous les domaines de recherche. Avec l'acquisition de Humanzyme, Proteintech propose désormais la gamme de produits Humankine® de protéines exprimées sans cellules animales. Pour afficher des dizaines de milliers de publications et d’images de validation internes dans des expériences de siRNA WB, IHC, IF, FC, IP, CHIP et KD / KO utilisant nos anticorps, et pour en savoir plus sur Proteintech et sa mission de livrer directement ses produits au laboratoire du chercheur, veuillez consulter le site www.ptglab.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

alt

Powered by WPeMatico