Plus de 130 élèves de la famille des établissements scolaires ont obtenu plus de 40 points à l'IBDP, c'est-à-dire le niveau de réussite requis pour être admis dans les universités d'élite du monde telles que Cambridge, Oxford, Harvard et Stanford.

Andrew Fitzmaurice, président-directeur général de Nord Anglia Education a déclaré que les résultats exceptionnels démontrent combien NAE s'engage à offrir des possibilités d'apprentissage à même de transformer chaque élève.

« Nos élèves réussissent au-delà même de nos espérances et continuent de dépasser les moyennes mondiales », a précisé M. Fitzmaurice.

« NAE a comme objectif d'aider les élèves à développer tout leur potentiel et de les doter des compétences et de l'état d'esprit nécessaires pour prospérer dans un monde en mutation. Nous adressons nos félicitations non seulement à nos étudiants, mais aussi à notre personnel enseignant très impliqué et de premier plan mondial qui a contribué à ces résultats exceptionnels. »

Au total, 1 269 étudiants ont passé l'examen du Baccalauréat international (BI) cette année, soit une augmentation de 10 pour cent par rapport à l'année dernière. Cette hausse reflète la croissance mondiale rapide de Nord Anglia Education et le goût accru des parents pour le programme.

L'établissement scolaire du réseau Nord Anglia Education ayant connu les meilleurs résultats est la British International School Shanghai, Puxi, qui a obtenu une moyenne de 36,5 points au diplôme. Elle a été suivie de près par la Nord Anglia International School Dubai qui affiche une note moyenne de 36,4 et par la British International School, Ho Chi Minh Ville, avec une note moyenne de 35,5.

« Je suis ravi de voir Nord Anglia International School Dubai obtenir une note moyenne au diplôme aussi élevée que 36,4 alors que c'était la toute première année où elle proposait le diplôme au niveau de l'enseignement supérieur », a ajouté M. Fitzmaurice.

Les quatre élèves qui ont obtenu une note parfaite de 45 cette année témoignent éloquemment de la différence que marque Nord Anglia dans l'éducation.

Michael Tang de The Village School, Oliver Cohen de la British International School of Chicago, South Loop, Christian Contreras de la British School Warsaw et Lorcan Moore de la British International School of Houston ont tous les quatre obtenu une note parfaite.

« C'est une prouesse incroyable pour ces quatre élèves, puisque seulement 0,4 pour cent des étudiants du monde entier ont obtenu la note maximale à l'IBDP cette année », a souligné M. Fitzmaurice.

Andy Puttock, directeur de l'éducation de Nord Anglia Education Group, a déclaré être fier des élèves de NAE qui, grâce à leurs efforts, ont obtenu des résultats supérieurs aux moyennes mondiales pour le diplôme du Baccalauréat international.

« Nos établissements proposant des programmes de BI ont connu un grand succès au cours de cette année scolaire et nous souhaitons à nos élèves diplômés un été fantastique alors qu'ils commencent à tracer leur propre voie après avoir quitté leur école Nord Anglia », a déclaré M. Puttock.

Nord Anglia Education a affiché un taux de réussite global de 93,2 pour cent cette année académique, alors que la moyenne mondiale a été de 78 pour cent en 2018.

Le Programme du diplôme du Baccalauréat International, communément appelé IBDP selon l'anglais, est un programme pédagogique de deux ans destiné aux élèves âgés de 16 à 19 ans. Le programme est une qualification largement acceptée et reconnue pour l'accès à l'enseignement supérieur et aux universités à l'échelle mondiale.

À propos de Nord Anglia Education 

Nord Anglia Education est une organisation d'établissements scolaires de premier plan à l'échelle mondiale, qui possède des campus situés dans 28 pays répartis en Amérique du Nord, Europe, Chine, Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. À eux tous, nos 61 établissements scolaires forment plus de 61 000 étudiants de la maternelle jusqu'à la fin de l'école secondaire. Nous sommes animés par une seule philosophie unificatrice : nous avons de l'ambition pour nos établissements scolaires, nos élèves, nos enseignants, notre personnel et nos communautés, et nous encourageons chaque enfant inscrit dans un établissement scolaire Nord Anglia Education à accomplir davantage que ce qu'il peut imaginer.

Contact :

David Bates
Directeur de la communication
Nord Anglia Education
Ligne directe : +44 20 7131 0133
Mobile : +44 7787 135223
Courriel : [email protected]
www.nordangliaeducation.com 

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/945930/BISH.jpg  

alt

SOURCE Nord Anglia Education

Powered by WPeMatico