CHICAGO–()–Aujourd'hui, STATS, leader mondial des données et des renseignements sportifs, se dote d’un cadre financier chevronné en recrutant Jill Hansen en tant que nouvelle directrice financière.

Mme Hansen rejoint STATS après avoir assumé, au sein du Vista Consulting Group (VCG), le poste de directrice générale des finances et de la comptabilité. Dans cette fonction, Mme Hansen était en charge des évaluations lors d'acquisitions potentielles, ainsi que de la mise en place de systèmes administratifs évolutifs et efficaces et du déploiement de meilleures pratiques en matière de gouvernance financière, de conformité et de gestion des contrats pour toutes les sociétés du portefeuille de Vista, y compris STATS.

« Connaissant en profondeur les subtilités financières d’une entreprise mondiale, Jill jouera un rôle essentiel pour accélérer la croissance de STATS », a déclaré Carl Mergele, président-directeur général de STATS. « Sa spécialisation en développement d’équipes et en mise à échelle des entreprises nous aidera à prendre des décisions financières en temps réel pour développer davantage notre activité dans le monde entier.»

Avant VCG, Mme Hansen était vice-présidente Finance internationale et Développement commercial chez Omnitracs, pionnier des solutions et technologies de gestion de parcs automobiles. Chez Omnitracs, elle était responsable de l'expansion d’Omnitracs au Canada, au Mexique et au Brésil grâce à la supervision financière, au développement de stratégies de commercialisation, aux efforts de diligence et à l’efficacité des processus. Avant son passage chez Omnitracs, Mme Hansen a également occupé divers postes opérationnels et de direction chez XRS Corporation, Deloitte et RSM. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en comptabilité de la Northwest Missouri State University et est comptable publique agréée.

« Compte tenu de l’état actuel du secteur, c’est une période passionnante pour STATS », a déclaré Mme Hansen. « Je suis impatiente de rejoindre une équipe talentueuse qui est à la pointe du sport et de la technologie, offre un potentiel de croissance exponentielle sur le marché et vise l'excellence en tirant parti des meilleures pratiques opérationnelles de Vista.∘»

À propos de STATS

STATS est le leader mondial de la veille sportive, opérant à l’intersection des sports et de la technologie. Les marques, sociétés de technologies et ligues les plus innovantes à l’échelle internationale, ainsi que des douzaines d’équipes championnes du monde font confiance à STATS pour les aider à garder une longueur d’avance. STATS combine la plateforme de données la plus rapide et la plus précise de l’industrie avec l’analyse vidéo, des recherches de contenus sportifs, le suivi des joueurs, et les fonctionnalités d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique les plus avancées, pour fournir des solutions médias et de performance d’équipe, inégalées. Pionnière des données sportives en temps réel, STATS continue d’accélérer l’innovation dans l’industrie avec STATS Edge™, la toute première solution de performance d’équipe, basée sur l’IA. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.stats.com, et suivez STATS sur Twitter @STATS_Insights.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Powered by WPeMatico