Arçelik A.Ş. nommée vainqueur de la catégorie Meilleure contribution en tant quentreprise responsable lors de l’édition 2017 des European Chartered Institute of Procurement and Supply Management Awards
 
Arçelik A.Ş., fabricant mondial leader d’appareils électroménagers et maison mère de Beko et de Grundig, a annoncé avec fierté l’obtention du prix récompensant la meilleure contribution en tant qu’entreprise responsable lors des European Supply Management Awards 2017 organisés par Chartered Institute of Procurement and Supply (CIPS) et ProcureCon.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/593082/Arcelik.jpg )

Le développement durable est au cœur des préoccupations d’Arçelik et la distinction obtenue récompense son travail permanent auprès des fournisseurs pour améliorer la transparence et la pérennité de sa chaîne logistique grâce à son programme de formation innovant, « La transparence dans les affaires ». Ce programme, déployé en 2015 et 2016, offre aux fournisseurs d’Arçelik formation, accompagnement et développement dans le domaine de la responsabilisation en matière de développement durable, ainsi qu’une certification relative aux problèmes sociaux, environnementaux, humanitaires et éthiques.

En procurant à ses fournisseurs l’expertise nécessaire pour assurer une meilleure durabilité, Arçelik a constaté, en plus de bénéfices sur le plan social pour la société et ses fournisseurs, une amélioration de sa compétitivité financière sur ses principaux marchés d’exportation en Europe et aux États-Unis.

La distinction obtenue par Arçelik aux cours des derniers CIPS Awards assoit davantage la réputation de la société en tant que leader en matière de développement durable, après qu’elle a été le premier fabricant turc à rejoindre l’indice Dow Jones Sustainability Emerging Markets (indice du développement durable dans les pays émergents) le mois dernier.

Les CIPS Supply Management Awards Europe en association avec ProcureCon Europe est une référence respectée de l’excellence dans les professions de l’achat et de la chaîne logistique. Les catégories recouvrent tous les aspects de la fonction achat, notamment la responsabilité des entreprises, le développement des individus et les relations avec les fournisseurs.

À propos de la récompense, Polat Şen, directeur financier dArçelik A.Ş. déclare : « C’est un honneur pour nous de recevoir le prestigieux CIPS Supply Management Award qui plébiscite le travail permanent que nous effectuons auprès de nos fournisseurs pour confirmer les valeurs de développement durable qu’incarne notre société. Chez Arçelik, nous sommes fiers d’être des leaders dans l’intégration du développement durable tout au long de la chaîne de valeur. Cet engagement renforce notre position d’entreprise responsable tout en stimulant l’innovation et en améliorant l’avantage compétitif de notre chaîne logistique. »

SOURCE Arcelik A.S.

Powered by WPeMatico