Selon Fitch, la mise à jour reflète l’accroissement d’échelle et de diversification de ContourGlobal ; notamment, plus de 50 % de croissance d’EBITDA (résultat avant intérêts, impôts et amortissements) depuis son classement initial en septembre 2015 sont dus au succès de la réalisation et de l’intégration de multiples acquisitions et projets de construction.

« Nous sommes heureux de voir que notre discipline d’investissement et son rendement reflètent cette décision d’amélioration. Ceci devrait encore accroître notre flexibilité financière et réduire nos coûts de capital », a déclaré Jean-Christophe Juillard, directeur financier général de ContourGlobal. « Nous restons engagés envers une haute valeur de croissance tout en maintenant des paramètres de crédit en ligne avec une notation BB. »

ContourGlobal est une société de production d’énergie avec environ 4 100 MW en exploitation dans 19 pays et trois continents. ContourGlobal exploite un portefeuille de 69 centrales électriques à énergie thermique et renouvelable à travers l’Europe, l’Amérique latine et l’Afrique en faisant appel à un large éventail de technologies.

SOURCE ContourGlobal

Related Links

http://www.contourglobal.com

Powered by WPeMatico