Andrei Romankov, le directeur adjoint de service des projets stratégiques au Ministère de la Communication et des Média de la Fédération de Russie a annoncé que «les supporters seront obligés d’obtenir le FAN ID afin de visiter la Coupe du Monde de la FIFA 2018. C’est un document obligatoire qui donne accès aux stades pour assister aux matches. Les spectateurs pourront adresser une requête et recevoir un FAN ID après avoir acheté les billets pour les matches ».

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :https://www.multivu.com/players/uk/8211651-russia-fan-id-design-2018-fifa-world-cup/

Le FAN ID est un badge plastifié qui contient les données du supporter et sa photo. Il est délivré gratuitement et valable pour tous les matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Les citoyens étrangers et les apatrides possédant un FAN ID ont le droit d’entrer sur le territoire de la Fédération de Russie sans visa. L’entrée avec un FAN ID sera ouverte dix jours avant la date du premier match de la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Les étrangers avec un FAN ID seront obligés de quitter la Russie pendant  dix jours après le dernier match.

Le FAN ID et un billet pour un match donneront aussi le droit d’utiliser gratuitement les trains spéciaux circulant parmi les villes hôtes qui accueilleront la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et les transports publics des villes hôtes au cours de tous les jours de match.

Les supporters étrangers de la compétition de football pourront obtenir leurs FAN ID sur le site fan-id.ru. Le FAN ID sera délivré à l’adresse indiquée par courrier. Vous pouvez également obtenir votre FAN ID dans l’un des centres de visa VFS Global ou dans les bureaux de Rossotrudnichestvo situés à l’étranger. La liste sera publiée sur le site.

La date du début de l’inscription pour obtenir les FAN ID sera annoncée plus tard.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/592926/Ministry_of_Telecom_Russia_FIFA_World_Cup.jpg )

Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8211651-russia-fan-id-design-2018-fifa-world-cup/

SOURCE Ministry of Telecom and Mass Communications of the Russian Federation

Powered by WPeMatico