(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/590261/Club_U_Chronos_Logo.jpg )

2017, une première marche vers lessor  

Le Club U Chronos réunit désormais une quarantaine d’entreprises utilisatrices, soit près de 30% de plus qu’il y a deux ans. Cette année, les membres se sont réunis pour des ateliers de travail thématiques et des réunions plénières dont celle de mars sur l’impact des changements de la récente loi travail sur les SIRH.

La prochaine assemblée générale se tiendra le 30 novembre prochain à Paris et sera l’occasion de définir les thèmes de travail de l’année prochaine comme le confirme Michel Couturier, président du Club U Chronos et responsable administration du personnel à la Banque de France : « Le club rassemble la communauté des utilisateurs Chronos pour partager leurs expériences et leurs bonnes pratiques, développer leur expertise du logiciel et participer à lévolution de sa roadmap. »

2018, lannée de la communauté Chronos 

Depuis 2015, le club a mené à bien d’importants projets : il a contribué à la création de nouvelles fonctionnalités dans Chronos et a animé plusieurs ateliers de travail qui ont abouti à des guides diffusés à l’ensemble des adhérents.

Parmi les projets 2018, le Club U souhaite prendre un nouveau virage en renforçant la communauté des utilisateurs. « Notre objectif est de recruter de nouveaux membres, mais aussi damplifier les échanges entre les adhérents, poursuit Michel Couturier. Pour cela, le club va prochainement mettre en ligne un site web dédié avec un annuaire des adhérents, lagenda du club, des informations sur lévolution du logiciel, des trucs et astuces Chronos, mais aussi un forum participatif pour maintenir les échanges en dehors des assemblées plénières, réunions, commissions et ateliers. Avec ces nouveaux outils, le dialogue entre les utilisateurs sera simple, direct et rapide. »

En parallèle, à l’image de la Commission Santé qui réunit les utilisateurs Chronos du secteur médico-social, le club envisage de créer des commissions thématiques sur le Retail et l’Industrie.

Plus d’informations : http://www.asys.fr/chronos/club-des-utilisateurs

LA SOURCE ASYS

Powered by WPeMatico