Construite entre 2002 et 2005, et offrant un niveau de luxe conforme à sa localisation somptueuse, Finca Sagitario est une propriété idéale pour ceux qui souhaitent se divertir, grâce à ses nombreuses terrasses qui s’étendent sur près de 600 mètres carrés. La maison principale comprend une salle à manger classique pouvant attabler 22 personnes, une salle de cinéma avec bar, une salle de sport, ainsi qu’une cuisine ouverte de conception française offrant deux grands espaces pour s’asseoir au cœur de la maison, accessibles par un ascenseur intérieur. La propriété compte également deux dépendances, qui offrent toutes deux quatre chambres en suite ainsi que leurs propres salles de réception et terrasses. Des caractéristiques andalouses traditionnelles sont intégrées à la décoration, tandis que l’enceinte inclut une piscine à débordement, un jacuzzi, un chalet de piscine, un green d’entraînement, plusieurs étangs, un garage pouvant accueillir huit voitures, ainsi que des panoramas à 360 degrés sur la mer, les montagnes, et les lacs de Gibraltar à l’Afrique.

La propriété est située dans un environnement intime sur les contreforts des montagnes du sud de l’Espagne, à proximité du parc national de la Sierra de las Nieves. Finca Sagitario se situe seulement à quelques minutes de voiture de Marbella et du prestigieux hôtel Marbella Club. La Costa del Sol offre l’opportunité de pratiquer les sports aquatiques, tandis que la station de sports d’hiver de Sierra Nevada se situe à seulement deux heures de trajet. Les aéroports internationaux de Málaga et Gibraltar peuvent être reliés en 40 minutes, tandis que la capitale espagnole Madrid se situe à 3 heures et demie de trajet.

Luna Krum Moeller, agent immobilier agissant en tant que conseillère pour cette vente, a commenté : « Finca Sagitario est la première propriété de son genre à être mise aux enchères dans cette région emblématique de Marbella, en Espagne. Entourée par les montagnes d’Istán et la côte méditerranéenne, cette propriété spectaculaire bénéficie de panoramas époustouflants à 360 degrés ; elle offre intimité et tranquillité avec une population locale accueillante toujours prête à vous faire vous sentir à la maison. Je suis persuadée que cette vente aux enchères retiendra l’attention de nombreux acheteurs potentiels, allant de ceux qui souhaitent acquérir une spectaculaire maison de campagne pour élever une famille nombreuse, aux acheteurs désireux de se divertir et d’accueillir de nombreux amis et invités ».

Cette propriété sera vendue sans réserve le 28 novembre 2017.

« C’est une opportunité que l’on ne rencontre qu’une seule fois dans une vie. Finca Sagitario est une maison de campagne véritablement spéciale et fantastique, pour laquelle les acheteurs potentiels sont invités dès aujourd’hui à proposer un prix — dans le cadre d’un processus d’enchères ouvert et transparent », a déclaré Paulina Kimbel, directrice du développement commercial chez Concierge Auctions. « Grâce à la procédure de Concierge Auctions, qui offre une période d’exposition étendue, un large public, et qui permet aux enchérisseurs de participer via notre plateforme numérique d’enchères depuis n’importe où dans le monde, il est certain que cette propriété attirera des acheteurs à l’échelle internationale, lorsqu’elle sera proposée le 28 novembre au plus offrant ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.conciergeauctions.com.

Contact :
Alice Lace [email protected] 
020-3697-4357
Kari Neering [email protected] 
212-257-1500

SOURCE Concierge Auctions

Related Links

http://www.conciergeauctions.com

Powered by WPeMatico